Visions lumineuses et messages éclairants :)

Hier soir j'ai reçu une vision incroyablement puissante et bourrée d'informations ! J'ai très envie de vous la retranscrire du mieux que je peux car les mots sont limitants et ne font pas forcement justice aux visions. :)

Lorsque je reçois des visions c'est comme si j'étais face à un probleme de mathématique (dans mon esprit je suis dans le faux - dans l'incompréhension par rapport a quelque chose, ou dans l'inconscience) et que je ne comprends pas comment le résoudre, et d'un coup PAF (grâce à la vision) je comprends comment résoudre le problème, et tout devient clair.

Le probleme n'en est alors plus un et mon esprit grandit en conscience et en connaissance.

Les visions apportent des déclics intérieurs puissants et transformateurs. Elles nous permettent d'élargir notre conscience et chaque fois nous libèrent de "problèmes" et d'incompréhensions. Nous faisant alors grandir et nous rendant toujours plus libres et plus sereins, plus complets.


J'étais en train de discuter avec Chéri d'amour et je me suis aperçue qu'on avait touché un point sensible en moi. Une blessure non guérie. Quelque chose en moi que je n'avais pas encore totalement accepté et aimé, ni même compris. Je me suis alors couchée avec un sentiment mitigé. Me demandant qu'est ce qu'il fallait faire pour que je puisse parler et assumer tout de moi. C'est la que les visions ont commencé.


On me montre que lorsque l'on naît nous sommes pure lumière, puis nos blessures font que notre lumière se ternit et noircit et nous commençons alors à construire des barrières autour de nous, nous enfermant nous même dans cette "noirceur" et nous coupant de plus en plus de l'Autre.


On m'a montré comme si je me trouvais entourée d'une armée de bonhommes avec des boucliers et des lances, qu'ils s’apprêtaient à m'attaquer, ils se rapprochent de moi et me jettent leur millier de lances. Alors au moment ou les lances se rapprochent de moi, on me dit de baisser mes barrières, mes barrières de boucliers à moi tombent au sol, et là les lances des "ennemis" s'arrentent en plein vol. Puis une secousse énergétique émane de moi et les lances repartent dans le sens inverse puis se transforment en énergies et me reviennent en lumière à très haute vibration. Puis l'armée qui m'entourait me fonce alors dessus et au lieu de m'attaquer ils se jettent sur moi avec leur bouclier et c'est comme si chaque personne qui arrive à moi se mettait à me constituer, à construire un "moi" géant. (La vision est claire mais difficile à retranscrire lol)

On me fait alors comprendre que l'autre c'est une partie de moi, que lorsque je cesse d'avoir peur de l'autre alors je peux m'ouvrir totalement à l'autre et là nous pouvons nous unir et communier. Et que chaque fois que nous décidons de faire tomber nos barrières et de nous ouvrir à l'autre alors notre lumière intérieure reprend de sa puissance et grandit.


Ils me montrent ensuite le rapport de l'infiniment petit et de l'infiniment grand qui nous lie à TOUT. Ce que l'on prend pour du vide est en fait la conscience Divine. Le vide entre les atomes, le vide entre les planètes et les galaxies, le vide entre chaque être humain n'est est pas vide du tout. Il est énergie divine.


(Je me demande intérieurement pourquoi l'amour fait peur.) Là, toujours dans ce rapport de l'infiniment grand et de l'infiniment petit, je me retrouve dans le cœur d'une cellule (un globule rouge) me baladant à vive allure dans ce qui semble être une artère. Il y fait de plus en plus sombre, et l'étau se resserre. Je me sens oppressée puis d'un coup j'aperçois plus loin dans cette artère comme une source de lumière, et on me dit "au bout du tunnel est la lumière". On me montre alors qu'au bout de cette artère on arrive dans un espace infini de lumière où nous communions totalement avec cette source de lumière. Et que lorsque nous communion plus aucun sentiment négatif ne survit. Il n'y a que la totale complétude. Que l'amour.


Ils me font sentir mon cœur qui bat, me rappelant que nous sommes totalement et inconditionnellement aimés par la Source. Et ils m'invitent à en faire autant. À tout aimer de moi, chaque parcelle, chaque partie, même les parties sombres encore non guéries, surtout celles là ! Car dès que j'apporte de l'amour-lumiere sur la noirceur alors l'alchimie se produit et la noirceur se transforme en amour-lumiere faisant grandir toujours plus ma flamme de vie et me rendant plus puissante, plus grande, plus forte, plus aimante, plus consciente, plus complète.


J'ai ensuite vu une silhouette de femme faite d'énergie avec une sorte de couronne d'or, un collier en or et des bracelets en or (un peu façon wonder-woman) cet être s'est adressée à moi et m'a dit que nous étions (toutes - tous) des Déesses (des Dieux), des Êtres puissants de pure lumière. Et que nous perdions notre puissance lorsque nous nous incarnons et que nous laissons la noirceur pénétrer notre coeur faisant diminuer notre lumière.


Ensuite je me suis vue sous la forme d'un ange embrasé de flammes de lumiere se dirigeant vers la terre et embrasant les êtres autour de moi de lumière pure afin de brûler cette "noirceur" pour ne laisser que la lumière au coeur de chacun-e.

Nous sommes un Tout. Nous sommes Un. Nous sommes l'infiniment petit dans l'infiniment grand, tout étant imbriqué. Ce que nous prenons pour infiniment grand étant en fait infiniment petit et ainsi de suite. Tout est connecté-relié par l'énergie divine.


Lorsque nous apportons de la lumière-amour en nous, autour de nous, nous éliminons la "noirceur", nous augmentons notre frequence vibratoire (ils m'ont montré que notre frequence vibratoire crée notre realité tel un hologramme - une image qui vibre !) alors notre énergie grandit et peut alors accéder à des plans vibratoires subtils de plus en plus élevés. Nous pouvons alors nous connecter de coeur à coeur, de flamme à flamme à l'autre (qui est en fait une partie de soi) et à l'invisible.


C'est comme le spectre de lumière. il y a des ondes basses frequences qui vibrent bas, qui sont denses et "lourdes" et il y a des fréquences qui vibrent si haut qu'elles sont sous forme d'énergie de pur amour transcendant tout. Dans chaque sphère énergétique de vibration "vivent" des Êtres. Pour les basses frequences ce sont des êtres "sombres" connectés sur des énergies "negatives". Pour les hautes fréquences ce sont des Êtres lumineux connectés sur des énergies de pur amour.


Ils m'ont montré que notre fréquence vibratoire attire comme un aimant les frequences similaires. Augmentons notre frequence vibratoire en annihilant nos barrières et en nous connectant à l'amour. Pour soi, pour l'autre. Pour le monde. Et nous nous connecterons aux hautes frequences et à ces êtres de lumière et d'amour. (De notre vivant) A l'inverse, plus notre fréquence vibratoire est réglée sur la peur, la negativité, la séparation, ... plus nous attirerons à nous une realité (qui n'est que frequence vibratoire holographique) a basse fréquence, résonnant avec la peur, la negativité etc.

Un être qui n'a plus peur, de l'autre, de la vie, de la mort (qui n'est pas une fin mais un passage vers une continuelle et éternelle vie qui ne fait que changer de forme) se reconnecte à sa toute puissance et à sa divinité.


Ouvrons nous a l'amour. Là est le secret de la délivrance de toutes limitations.


À la fin j'ai visualisé mon mal-être sous forme d'une boule d'énergie noire et dense, je l'ai fait sortir hors de moi puis je l'ai envoyé a la lumiere afin qu'elle me revienne en amour-lumiere. Instantanément je me sentais liberée et légère 💛


Cette vision n'a durée "en temps humain" qu'environ 5 minutes mais lorsque l'on se connecte aux autres sphères le temps est distendu et totalement annihilé.


Merci à Eux, pour leur accompagnement si merveilleux. Merci à Vous, à Nous.


Love love loooooooove !


De coeur à coeur, de flamme a flamme,


Sarah.


Propageons l'amour lumière ensemble. 💛 Libérons nous de la peur et de toutes limitations 💛




32 vues

Venez me rejoindre sur Facebook et suivre les actualités, les dates de départ des accompagnements de groupe, des balades méditatives et les événements :)

  • Facebook Black Round
Black on Transparent.png

© Tous droits réservés

Énergies Nature by Sarah

Siren : 848 813 325