Un désir profond d'aider, la spiritualité vous parle ? Et si vous étiez un travailleur de Lumière ?



Qu'est ce qu'un Travailleur de Lumière ?

C'est une personne qui s'est incarné pour aider l'humanité à évoluer, à entrer dans une nouvelle ère, aider la planète à guérir.

On les appelle Indigos, Arc en ciel, cristal, star seed (graine d'étoile) ...

Ils sont des être sensibles, qui se sentent un désir profond d'aider les autres, à guérir, à évoluer, à se reconnecter à leur vrai Soi, etc ...

Selon les croyances ils s'agiraient d'Êtres venus d'autres dimensions, d'autres galaxies, d'Êtres "hautement évolués" "infiltrés", incarnés en Humains.




Comment savoir si l'on est un travailleur de Lumière ?

Il existe des signes qui peuvent nous mettre sur la voie :


  • Souvent dès l'enfance on se sent différent.

  • on a du mal à comprendre le monde dans lequel on vit.

  • on ne comprend pas la société.

  • on a du mal à rentrer dans le "moule".

  • on se sent en décalage avec nos semblables.

  • on regarde souvent vers le ciel, les nuages, les étoiles.

  • on est considéré comme un "rêveur", un sensible, (voir un hypersensible), un timide, réservé, ayant parfois du mal à s'intégrer.

  • On peut se sentir connecté à Dieu, ou avoir des amis "imaginaires", se sentir protégé, entouré par une grand mère ou un grand père (ou autre membre de la famille) décédé.

  • Ressentir les émotions des gens comme si c'était les votre.

  • réussir intuitivement à savoir si une personne vous ment sur ses émotions et sur ses intentions,

  • puis souvent vers 6/7 ans environ vos connexions subtiles se ferment en partie ...

  • Vous essayez malgré tout de rentrer dans le moule,

  • ou alors vous fuyez la société, vous vous fuyez vous même car vos différences vous dérangent car vous avez du mal à vous intégrer à la société.

  • Mais plus tard les gens se confient à vous de façon spontanée, vous demandent souvent conseil ou on vous dit, on considère que vous êtes de bon conseils.

  • vous sentez au fond de vous que vous avez un rôle à jouer, que vous avez comme une espèce de "responsabilité", vous avez même peut être une sorte de "pression" sur les épaules que vous avez du mal à identifier ...


Je pourrais continuer la liste longtemps mais je pense que vous avez saisi :)


Il y a quelque temps alors que je réalisais un soin énergétique à une amie, je recevais des guidances dans lesquelles au lieu de me parler seulement de la personne que je traitais, on me parlait à moi aussi, on me disait "Star seeds, vous êtes en train de vous rassembler ..." (à ce moment là je n'avais encore jamais entendu ce terme !) et l'instant d'après je vois une énorme comète d'une lueur verte traverser le ciel, accompagné d'une vague énergétique très forte qui m'a parcouru tout le corps ...


Puis les messages ont continué pendant les jours suivant.


De la haut on m'explique que la Terre est en déséquilibre important, que dans l'univers il existe toujours une force et son contraire et qu'il doit y avoir un équilibre pour qu'il y ait une harmonie. La matière et l'anti-matière, La lumière et l'ombre, l'amour et le non-amour, ... et que si notre Terre se porte si mal c'est dû à un déséquilibre important des forces qui l'animent. Notre rôle, à nous, star seeds, travailleurs de lumière, est donc de récupérer nos capacités extra sensorielles pour aider l'humanité à guérir et à transmuter dans une nouvelle ère, aider la Terre à se rééquilibrer par tout un tas de moyens différents.

Certains seront appelés à aider à guérir les blessures des autres pour se libérer de leurs "charges", leurs énergies négatives qui polluent, qui plombent les humains et la terre, d'autres seront appelés à aider les âmes "errantes", les défunts, à aller vers la lumière car certaines également sont porteuses d'énergies négatives et restent dans notre environnement terrestre au lieu d'aller vers la lumière pour continuer leur ascension et cela influe aussi sur l'équilibre énergétique de la planète, d'autres seront appelés à aider le monde végétal, le règne animal ...


Mais je sens bien et l'on me fait comprendre qu'il est temps de passer à l'action dès maintenant, c'est pourquoi l'on m'a guidé depuis plusieurs années sur un chemin initiatique pour me permettre de récupérer mes capacités subtiles afin de retrouver mes pouvoirs personnels de connexion aux mondes subtils, de guérison énergétique, pour ensuite vous partager ce même cheminement initiatique pour vous permettre d'en faire autant ! :)


Attention je tiens à préciser qu'il n'y a ici aucun jugement de valeur, travailleur de lumière ou non, nous ne sommes ni meilleurs ni moins bons que les autres, nous sommes tous issus d'un seul et même noyau énergétique lors du grand big bang :)

Nous sommes Un.


Chacun ayant un rôle à jouer pour le tout, quel que soit ce rôle, nous nous sommes tous incarnés car nous avons tous un rôle à jouer pour le tout. TOUS.


Travailleur de lumière ou non je suis là pour vous aider à guérir, à transmuter le négatif en positif, à transformer les souffrances en amour, à vous permettre de vous reconnecter à votre Soi véritable et à votre raison d'Être, et à rayonner votre mission d'âme sur la Terre :)


J'ai mis en place un coaching sur lequel je travaille depuis longtemps et je me lance enfin dans mes premiers accompagnements personnalisés et individuels pour m'activer dans mon rôle pour le Tout pour mon plus grand bonheur ! :)


Pour plus d'info rendez-vous sur la page SERVICES

Ou alors me contacter en privé : Contact



55 vues

Venez me rejoindre sur Facebook et suivre les actualités, les dates de départ des accompagnements de groupe, des balades méditatives et les événements :)

  • Facebook Black Round
Black on Transparent.png

© Tous droits réservés

Énergies Nature by Sarah

Siren : 848 813 325