Témoignage concernant la communication avec les guides :)

Il y a un peu plus d'un an nous échangions des soins avec mon amie Dorothée qui est aussi praticienne en soins énergétiques.

Pendant le soin je reçois des informations, des messages de ses guides.

A la fin du soin je lui transmets tous les messages reçus pour elle.

Elle me dit quelle aimerait bien augmenter la qualité de sa communication avec ses guides. Mieux comprendre leurs messages, mieux les entendre.

Et je lui répond un truc comme ça : "C'est quand tu veux ! D'après ce que je ressens te concernant, ta forte intuition, ta sensibilité, Tu es très connectée et je suis certaine que tu peux canaliser leurs messages quand tu veux !"

Je lui explique un peu comment je fais et comment ça s'est développé pour moi, mais aussi les différentes manières qu'ils ont de nous envoyer des messages. En fait elle communiquait déjà avec eux par d'autres moyens (comme beaucoup d'entre nous !) grâce aux synchronicités etc, et deux jours plus tard elle m'envoie un message pour me dire qu'elle a réalisé deux soins sur deux personnes différentes et que ça y est ! Elle entend clairement ! Elle a elle aussi commencé à recevoir des informations de la part des guides pendant les soins qu'elle donne et parvient à se connecter à eux, en plus des autres moyens de communications qu'ils utilisent pour transmettre des messages. :)

Voici son témoignage :


"Longtemps j'ai pensé que la canalisation était un "don", une manière médiumnique de communiquer par le biais de sons ou de mots qu'on captait, et uniquement par ce moyen. Plusieurs fois dans ma vie j'avais expérimenté cette captation, j'entendais qu'on m'appelait par mon prénom par exemple, qu'on me touchait l'épaule, qu'on soufflait sur mon visage...mais c'était complètement fortuit et incontrôlable, ce qui a renforcé ma croyance en un don que je n'avais pas.

Dès mon premier soin avec Sarah, j'ai été interpellée par ces messages qu'elle recevait. Comment? Par quel moyen ? Est-ce qu'elle entendait vraiment des phrases claires?...

J'ai vite réalisé en échangeant avec elle que les moyens de communication ne sont pas toujours tels qu'on les imagine.

J'ai donc décidé de faire confiance à ce que je ressentais. Des bruits, des images mentales, des odeurs, des couleurs, des flashs parfois, des phrases ou des mots qui me viennent spontanément, même des sensations d'enveloppement et d'amour intense...tous les moyens sont bons pour nos amis célestes, afin de communiquer avec nous et répondre à nos questions. Avec le temps, tout est plus précis et intense. Je ne contrôle pas toujours quand je suis prête à recevoir ces messages mais c'est comme dans la vie terrestre : parfois on ne veut pas entendre, parfois on est fatigués, préoccupés...

Mais je sais aujourd'hui que nous sommes tous de récepteurs (et émetteurs) extraordinaires, parfaitement capables de communiquer et d'interagir avec les énergies qui nous entourent. Nos amis célestes ne demandent que ça, il nous suffit d'être à l'écoute et de se faire confiance"

Dorothée. (voici sa page : https://www.facebook.com/dorothee.accessbars/ )

Nous sommes tous capables de communiquer avec nos guides, ils utilisent bien des moyens pour le faire !

La canalisation est un des moyens, et si vous souhaitez réussir à canaliser leurs messages et bien c'est comme tout : si ce n'est pas innée, et bien ça peut se travailler !

Et vous pourrez développer une communication de plus en plus claire avec eux !

Nous sommes tous des émetteurs / récepteurs comme l'a rappelé Dorothée ! ;)

Voici un article qui reprend divers moyens qu'ils utilisent pour communiquer avec nous.

https://www.energiesnaturebysarah.com/post/communiquer-avec-ses-guides-d%C3%A8s-maintenant-en-toute-autonomie


Dans le programme d'accompagnement Retour à Soi (voir ici : https://www.energiesnaturebysarah.com/product-page/forfait-de-8-s%C3%A9ances-d-accompagnements-individuels-2-soins-%C3%A9nerg%C3%A9tiques )

Nous abordons également le sujet et travaillons ensemble pour vous permettre de développer cette capacité :)


Si vous désirez vraiment être capable de faire quelque chose et que vous posez des actions qui vont dans le sens de vos désirs, il n'y a rien qui soit inaccessible ;)


Croyez en vous ! Tout est possible pour qui croit en soi, en ses rêves et qui se donne les moyens d'y parvenir ! Oh yeah Baby ! ;)





31 vues

Venez me rejoindre sur Facebook et suivre les actualités, les dates de départ des accompagnements de groupe, des balades méditatives et les événements :)

  • Facebook Black Round
Black on Transparent.png

© Tous droits réservés

Énergies Nature by Sarah

Siren : 848 813 325