Reconnaître les symptômes de l'ascension




Depuis un certain temps déjà nous traversons une période d'ascension planétaire.

Des énergies puissantissimes parviennent jusqu'à la Terre et atteignent donc la Terre elle même mais aussi tout ce et ceux qu'Elle abrite.

Ces énergies ont un but : élever le taux vibratoire de la Terre et de ses habitants pour permettre de passer dans une nouvelle dimension, laisser la 3D derrière nous pour entrer en 5D. La vie est un processus évolutif et nous sommes donc à présent invités et poussés à évoluer nous aussi. Mais cela ne se fait pas toujours sans heurt ...


Ces énergies à très hautes fréquences nous parviennent et créent de nombreux symptômes ... De la même façon qu'un nourrisson peut souffrir quand ses dents percent la gencive, de la même façon qu'il "accouche" de ses dents, la Terre est en train d'accoucher d'un nouveau monde en 5D, et nous sommes en train d'accoucher d'un nouveau nous en 5D également. Alors je pense à mon amie Amandine qui est Doula et qui milite pour la naissance plaisir qui doit bondir en lisant ceci donc je vais apporter des nuances ;) (hihi) De la même façon que l'on peut accoucher dans le plaisir, et que certains nourrissons accouchent de leurs dents sans douleur, l'ascension peut elle aussi "bien" se passer pour certains et on peut accoucher de son nouveau Soi avec aisance.

Mais pour être honnête ce n'est pas toujours mon cas. Parfois c'est vraiment inconfortable, et de nommmbreuuuuses personnes subissent des désagrément également durant ce processus évolutif c'est pourquoi il me semble important de rassurer les personnes qui peuvent être un peu effrayées, déboussolées, et qui se demandent bien ce qui leur arrive !

En effet nous sommes en pleine mutation, et ce sur tous les plans, physique (jusque dans notre ADN, au coeur de nos cellules), sur le plan émotionnel, psychique, énergétique, spirituel, éthérique.


Les afflux d'énergies peuvent :

- donner naissance à des maux de têtes intenses, une barre sur l'avant de la tête,

- des sensations de pression à l'arrière du crâne au niveau de la glande pinéale,

- de très grosses fatigues,

- des comportements boulimiques, grosses fringales,

- des douleurs oculaires et troubles de la vision,

- des difficultés respiratoires et suffocations,

- des nausées et désagréments intestinaux,

- des problèmes de peau, poussée d’acné, ou sécheresse et démangeaisons,

- trouble du sommeil,

- sensation d'avoir un afflux d'énergie important avec euphorie puis grosse baisse de tension soudaine,

- soif intense,

- douleurs musculaires, dorsale, courbatures, torticolis,

- bouffées de chaleurs ou sensation de froid intense sans parvenir à se réchauffer,

- rêves intenses et violents, ou alors rêves et souvenirs très anciens qui reviennent à la surface, on rêve de personnes que l'on a pas vu depuis des décennies sans savoir pourquoi.

- crises de larmes sans raisons apparentes,

- colère soudaine avec difficulté à contrôler ses émotions qui semblent exploser comme une bombe parfois pour des broutilles,

- sensibilité de plus en plus accrue aux bruits,

- besoin de solitude et de silence,

- besoin de se connecter à la nature,

- remise en questions existentielle sur le sens de la vie et mise à 0 de nos valeurs pour revenir à l'essentiel,

- besoin de changements importants (envie de changer de vie !)

- sensation de ne plus être sur la même "longueur d'onde" avec des proches ou amis de longue date,

- sensation de blocage,

- envie de rien,

- déprime,

- ne plus trouver de sens à rien,

- entendre et voir des choses que l'on ne percevait pas avant,

- Accroissement de la perception,

- découverte de capacités diverses et variées, (psychique, physique, émotionnelle ...)

- désir de servir, de se rendre utile,

- prise de recul et discernement,

- sérénité profonde et sensation de complétude,

- foi et confiance,

- calme,

- sensation d'être envahi d'amour et de déborder de gratitude pour la vie et nos proches,

- amour de soi et compassion croissante,

- percevoir plein de signes, synchronicités,

- entendre des messages par télépathie,

- voir et ressentir de plus en plus les énergies environnantes, les auras des gens, percevoir leurs intentions avec aisance,

- se sentir parfaitement en accord avec soi même,

- avoir la sensation physique de "rayonner",

- sentir physiquement la connexion avec la nature ou avec ses proches,

- avoir une sensation de flottement,

- se sentir précisément à sa place, utile,

- sentir que tout est parfait,

- avoir des visions du nouveau monde, ou voir des ovnis, entendre des voix, des sons,

- ne plus sentir son corps physique,

- sensation d'unité, de ne faire qu'un avec l'univers,

... etc


Comme vous pouvez le voir il y a des symptômes pas très cool mais aussi des symptômes super cool ! Plus vous êtes conscient de ce qui se passe actuellement à l'échelle mondiale, plus vous pourrez lâcher prise et accepter ses transformations plus elles se feront douces.

Plus vous lutterez contre ses effets et essaierez de "garder le contrôle" plus vous souffrirez ... Vous ne pouvez pas lutter et stopper ce qui se passe. C'est plus fort que vous et ça ne dépend pas de vous. Les énergies sont si puissantes que si vous essayez de lutter elles vous "écraseront" dans le sens où la souffrance grandira toujours plus jusqu'à vous rendre malade, et si vous luttez encore alors vous finirez par ne plus le supporter et votre corps physique non plus, ... Je ne dis pas ceci pour vous faire peur mais simplement pour vous faire comprendre et prendre conscience que le mieux qu'il vous reste à faire c'est simplement de laisser faire, d'accepter, de ne pas vous identifier à vos émotions et de ne pas paniquer au moindre symptôme. Ils passeront !

Ils alterneront, parfois ce sera inconfortable, parfois ce sera merveilleux, de plus en plus merveilleux et transcendant !

Plus vous lâcherez prise plus le processus pourra opérer, plus les moments pénibles deviendront de moins en moins fréquents.


La dualité entre l'égo et votre Soi divin s'accentue et l'égo qui pressent que sa fin est proche lutte de toutes ses forces pour sa survie. Prenez le temps de visualiser votre égo sous la forme de vous, enfant, et parlez lui, prenez le dans vos bras et rassurez le, dites lui que tout va bien se passer, qu'il ne risque rien, que tout est pour le mieux. Qu'il est en sécurité et qu'il est aimé de façon inconditionnelle et d'une puissance infinie. :)


Ce qui se passe actuellement est UN CADEAU ! Tout comme l'enfantement est un moment des plus intenses, il donne naissance au plus beau des cadeaux :) L'amour personnifié, l'amour incarné, la vie.


Vous pouvez accompagner ce processus en buvant beaucoup d'eau pour aider au processus de détoxification et purification physique, vous reposer beaucoup, prendre de la distance par rapport à vos émotions et ne pas vous identifier à celles-ci, vous pouvez également réaliser des rituels de purifications et de libérations. Vous pouvez méditer simplement, et en conscience poser l'intention suivante "J'accepte en toute conscience, avec amour et gratitude les énergies qui nous sont transmises. Je laisse mes corps physiques et subtils muter, accepter et opérer aux mises a jour énergétiques en cours. Amen." Vous pouvez créer vos propres rituels, vos propres phrases de connexion consciente. Plus vous vous accorderez en conscience à ces fréquences vibratoires élevées plus votre ascension se passera de mieux en mieux :)

Ne désespérez pas si parfois les périodes "down" semblent durer, du jour au lendemain vous pourrez passer dans une période "high" et les périodes "high" seront de plus en plus fréquentes et de plus en plus élevée en bonheur, en paix, en sérénité, en complétude, en amour !

La promesse de cette ascension c'est bien cela, nous amener à des fréquences de très hautes vibrations, connectées à l'amour, à l'unité, à la paix, à la joie, à la légèreté ...

Tenez bon mes amis, la route est longue mais à mesure que nous montons sur la montagne la vue est de plus en plus époustouflante, imaginez un instant ce que vous ressentirez quand vous aurez atteint le sommet et que nous y serons tous réunis ?!

Que du bonheur ...


De coeur à coeur,


Sarah.


Pour ceux qui ont besoin d'un coup de pouce je réalise des soins énergétiques de "déblayages" qui peuvent être utiles, ou encore des guidances qui aident à prendre conscience de nos blocages et nous apportent des réponses, du réconfort, du soutien, ou encore des accompagnements "Retour à Soi" individuel ou collectif qui sont de véritable béquilles et balises sur le chemin de l'éveil et de l'ascension.

Pour plus d'infos n'hésitez pas à consulter mes prestations sur www.energiesnaturebysarah.com/services ou sur www.energiesnaturebysarah.com/boutique ou encore de me contacter directement au 0626877582, ou par mail sur energiesnaturebysarah@gmail.com ou encore par messenger sur ma page facebook : https://www.facebook.com/energiesbysarah/


<3 Plus on est d'Âmes Libres, plus on Vibre <3

83 vues

Venez me rejoindre sur Facebook et suivre les actualités, les dates de départ des accompagnements de groupe, des balades méditatives et les événements :)

  • Facebook Black Round
Black on Transparent.png

© Tous droits réservés

Énergies Nature by Sarah

Siren : 848 813 325