Le grand basculement ?

On entend parler ça et là d'un "grand basculement" qui se prépare, mais concrètement de quoi parle t'on ?


Des infos que j'ai pu recevoir de part et d'autre il s'agit du basculement de la conscience humaine à un niveau plus élevé. A l’Ère d'internet et de l'information omniprésente nous sommes de plus en plus conscient des dysfonctionnements de ce monde, et du système qui le "gère".

Chacun peut constater toutes les inégalités, toutes les injustices, toutes ces choses qui font que "ce monde ne tourne pas rond".

Les humains se divisent pour certains, mais beaucoup d'autres se rassemblent aussi pour manifester leur désir de voir ce monde changer.

L'on m'a transmis de nombreux messages par visions et clair audience me signalant que nous nous apprêtons à rentrer dans une nouvelle ère. Une nouvelle étape clé de l'humanité où la conscience apporte avec elle son lot de changement, et de bouleversement.

Certes, le changement peut faire peur, mais ici la promesse qui nous est faite c'est que nous vivrons bientôt dans un monde plus juste, plus équitable, plus altruiste, plus sain où l'entraide, le partage, l'amour et l'abondance pour tous règnent en maître.

Cela peut paraître dur à concevoir quand on regarde le monde à travers l'oeil médiatique mais il faut prendre du recul face aux médias qui sont dirigés et manipulés par "ceux" qui ne souhaitent pas voir le monde changer car les élites ne sont pas partageuses question pouvoir et abondance ...

Cependant si vous faites un pas de côté et que vous entraînez vos yeux à voir différemment vous pourrez constater que les coachs, les praticiens du bien-être, les mouvements solidaires, le militantisme pour la sauvegarde de la planète (etc) poussent comme des champignons. Non pas qu'il s'agisse d'une mode, mais au contraire il s'agit ici de réels signes annonciateurs de ce grand basculement de la conscience humaine qui s'effectue en ce moment même au coeur de chacun d'entre nous. Où chacun évolue et souhaite inviter l'Autre à le suivre sur ce chemin d'évolution de la conscience de Soi, de l'Autre, du Monde et de notre place dans celui-ci.

En réalité la technologie qui nous permettrait d'être à l'abris du besoin énergétique existe depuis longtemps mais n'est pas jugée rentable donc mise de côté. Nous avons suffisamment de moyen pour que chacun puisse manger, boire, être logé convenablement et être soigné dignement mais encore une fois ce n'est pas jugé assez rentable donc mis de côté. Sauf que, de partout dans le monde les populations se rebellent, et certaines personnes "guidées" alimentent ces envies profondes de changement. Les artistes, les films, les partages sur les réseaux sociaux etc se font de plus en plus nombreux pour pousser vers un éveil global et généralisé. Le temps vient où nous ferons advenir un nouveau mode de fonctionnement totalement inédit sur cette belle planète, en lien avec la nature, le sacré et avec l'Humain. En vérité nous sommes déjà en train de le faire advenir. Peu a peu le phénomène prend de l'ampleur et gagne en puissance.

Que peuvent faire quelques poignées d'hommes et de femmes "haut-placés" contre le reste de l'humanité ? Ils peuvent contenir pendant un temps, mais pas éternellement. Arrive le moment où la submersion va se produire et cela annonce peut être une période un peu trouble durant laquelle nous chercherons nos marques et nous devrons, ensemble, tout ré-établir, mais nous sommes aidés et soutenus dans ce processus grandiose de transformation. De l'autre côté du voile des Êtres Hautement évolués nous insufflent des idées, des inspirations pour nous guider vers la voie de l'éveil. Tout ceci, en réponse à nos prières explicites et/ou implicites. Leurs intentions sont saines et nobles et ils nous encouragent à focaliser notre attention sur ce que nous voulons voir advenir et créer demain. Les temps changent ... pour le meilleur !


Unis, pour créer le monde de demain <3


Sarah.



41 vues

Venez me rejoindre sur Facebook et suivre les actualités, les dates de départ des accompagnements de groupe, des balades méditatives et les événements :)

  • Facebook Black Round
Black on Transparent.png

© Tous droits réservés

Énergies Nature by Sarah

Siren : 848 813 325