Faire l'amour de manière Divine - de Barry Long



Il faut que je vous parle de ce livre que j'ai lu très récemment ...

Faire l'amour de manière divine de Barry Long est un livre très déroutant, et d'une puissance infinie.

Déroutant dans le sens où il met à mal toute l'humanité le temps d'un instant en dressant un constat des plus sombres sur notre mode de fonctionnement et sur le fait que d'après lui TOUS les problèmes actuels découlent du fait que l'on ne sache plus faire l'amour !

Dis comme ça c'est fou, et risible même ... Mais à mesure que l'on tourne les pages et que l'on lit sa théorie, son point de vue et bien ... passé l'agacement et les grinçages de dents qu'il nous fait vivre, une fois que l'on a mis son égo de côté, que l'on a mis sa fierté de côté force est de constater que sa théorie est plutôt très pertinente et elle résonne comme une vérité à mesure que les pages se tournent et que ses mots se diffusent en nous.


Comme je vous le disais, l'auteur n'est pas complaisant et y va franco ! Chacun en prend pour son grade (hommes et femmes). Au début notre égo se sent attaqué et on ne peut s'empêcher de se dire "c'est un peu n'importe quoi son truc quand même, pour qui il se prend celui là ?! Et puis tout ramener au sexe c'est stupide et ça commence à m'agacer, c'est comme ce Freud qui ramène tout au sexe tout le temps ... raaaah, quand même tout ne tourne pas autour de ça !"


Et bien en fait Oui et Non !


Car justement, si vous passez au dessus de votre égo, de votre fierté vous saisirez vraiment l'essence du bouquin. Vous comprendrez qu'il ne s'agit pas ici de sexe mais bien d'AMOUR EN ACTION dont il est question !

Et il y a une grande différence !!!!!!! Elle est gigantesque même, elle est titanesque !!!!!

J'ai demandé à mon partenaire de bien vouloir lire le livre à son tour, et lui qui n'est, à priori, pas fan de lecture a bien voulu jouer le jeu, (bon en même temps le titre du livre est plutôt racoleur hihihi !) Et suite à cela nous avons pu nous "exercer" à ce qui est expliqué et enseigné dans le livre ... Nous avons expérimenté.

Comment vous dire avec des mots ... C'est l'expérience la plus puissante que j'ai vécu avec mes accouchements ... Question intensité c'était comparable ! Mais pour le reste c'était différent de tout ce que j'ai connu. Et je n'exagère pas ...

J'ai VECU l'Amour dans mon corps physique et énergétique !

J'ai ressenti l'Amour avec une infinie puissance dans mon corps physique et énergétique ! Je ne parle pas seulement d'orgasme ici ...

Tellement difficile de vous décrire en mots ce que ça génère ...

Ce qui est fou c'est qu'on a le culot de croire en commençant à lire le bouquin qu'on n'apprendra pas grand chose, lol. Ça me fait marrer d'écrire ça parce que je vous jure que je m'aperçois en toute franchise que ce que je pensais être l'acte de "faire l'amour" n'était pas ce que je vivais.

Bien sur nous nous aimons (énoooooormément !) et lorsque nous "faisions l'amour" il y avait de l'amour ! Mais après avoir lu ce livre et expérimenté je m'aperçois du faussé de CONNEXION l'un à l'autre qu'il y avait pendant l'acte d'amour. Et pourtant c'était déjà merveilleux avant, mais à présent c'est juste indescriptible !!!!!!!!!!!


Si j'ai voulu lire ce livre c'est parce que je sais qu'il y a toujours une marge de progression, d'évolution dans tout et pour tout et je sais que l'on peut toujours en apprendre d'avantage et comme je suis une assoiffée (non pas de sexe lol) de la connaissance, d'apprentissages, d'évolutions, de découvertes, de reconnexions, d'améliorations, d'affinages, de recentrages au coeur de Soi ... Et que je suis très amoureuse, j'ai voulu explorer l'Amour dans l'acte d'amour. Et c'est exactement ce dont il est question ici.

Il est question de VIVRE L'AMOUR EN SOI, de faire l'EXPERIENCE DE L'AMOUR.

Et ceci n'est possible qu'à deux.

Ce qui me plait dans ce livre c'est vraiment qu'il ne s'agit pas de sexe à proprement parlé.

Il n'est pas du tout question de libertinage mais d'engagement profond et sincère l'un envers l'autre, d'honnêteté, de sincérité, d'abandon, de don, d'abnégation, de connexion ...

Il n'est pas question de plaisir individuel partagé, chacun cherchant inconsciemment son plaisir à travers l'autre, à flatter son égo par la performance ou je ne sais quoi d'autre ... Non, justement ici il est question de vivre ensemble la véritable connexion à l'Amour l'un avec l'autre, en parfaite harmonie et en totale symbiose.

L'homme et la femme sont invités ici à abandonner totalement leurs fantasmes et leurs imaginaires, leurs passés, leurs souvenirs, leurs idées même de ce qu'est l'acte de faire l'amour, leurs besoin de performance (etc) en se rendant TOTALEMENT ET INTIMEMENT présent et conscient de ce qu'ils sont en train d'être ensemble, de faire ensemble, de ressentir ensemble, de créer et de vivre ensemble dans l'ici et maintenant, seconde après seconde.


Je ne vous en dis pas plus, je ne vais pas "spoiler" ! ahaha !


Le but de mon partage ici est tout simplement de vous encourager à vous procurer ce livre et à le lire avec toute l'ouverture d'esprit possible, en laissant votre égo et votre fierté de côté, (sinon vous passerez à côté du message de ce livre) et surtout d'expérimenter !!!!

Je pense en toute franchise que c'est un des plus beaux cadeaux que vous pourrez vous faire dans une vie !!!!!


Si vous êtes en couple, lisez-le tous les deux absolument !

Si vous êtes célibataire lisez-le et que vous soyez un homme ou une femme, échangez sur le sujet et proposez la lecture à votre prochain partenaire et redécouvrez la sexualité ensemble dans tout ce qu'elle a de plus Beau, de plus Intense, de plus Sacré !


Et je suis persuadée qu'il a raison finalement ce Monsieur Barry Long, que si nous étions tous capables de retrouver le savoir, la connaissance et l'expérience !!! de l'acte d'Amour comme il est sensé l'être, l'humanité guérirait !!!!!!!!!


Oui car comment être réellement capable d'aimer inconditionnellement sans savoir ce que cela veut réellement dire, implique et crée comme énergie, comme sensation en soi ?


Il y a vraiment un "après", c'est comme une renaissance ! (encore et encore lol, c'est fou ce que j'ai vécu comme renaissance en une seule vie dis donc !)


C'est un peu inconfortable de vous parler de sexualité car bien sur c'est un sujet à priori très intime et tabou mais je ne pouvais tout simplement pas garder ce trésor de découverte pour nous seuls ! C'est bien trop égoïste, il faut que cela puisse être partagé et à grande échelle ! Alors tant pis pour la pudeur ! :) De plus comme je l'ai dit plus haut, il n'est en fait pas question de sexualité à proprement parlé mais bien du véritable acte d'Amour dans toute sa beauté, sa pureté et son caractère des plus Sain(t) et Sacré.


En vivant cette connexion transcendantale avec mon partenaire, cette puissance, cette intensité vivre, exister, rayonner, irradier en et depuis mon corps physique et énergétique, et cette unité retrouvée à deux ! j'ai eu la sensation d'être partie trèèèèèèès loin ! Trèèèèèès haut ! Qu'il se passait quelque chose presque de surnaturel ...

Après, je me suis aperçue que j'avais les oreilles "bouchées" comme quand on fait de la plongée et qu'on a besoin de décompresser pour laisser s'échapper la pression hydrostatique parce qu'on est allé trop en profondeur sous l'eau et que notre corps n'est pas habitué. Et bien j'ai du décompresser comme en plongée lol !

J'ai VRAIMENT voyagé sur d'autres plans trèèèèès hauts ! C'est juste une expérience magnifique, intensément puissante et à couper le souffle !


Ça fait rêver ou pas ???? :)


J'espère que j'ai bien vendu le sujet car c'est vraiment mon but ici !

Que vous puissiez vous aussi vivre tout Ceci, vous reconnecter à l'Amour Véritable, Pur et Divin !

De la façon la plus cooooool et agréable qui soit donné de vivre ... et l'expérience est à partager, à savourer avec son amoureux/se !

Ensuite vraiment, je vous invite à avoir l'audace et le courage d'en parler autour de vous, à vos amis, à vos proches afin que cela puisse se propager à grande échelle !


Bien sur qu'il est évident que le fait que l'on ne sache pas FAIRE L'AMOUR (le vrai, le pur, le divin) influe sur toute notre vie, et sur notre quotidien, qu'on le veuille ou non, qu'on en ait conscience ou non, à présent cela me semble si limpide !


Vivre l'amour en soi c'est savoir ce que c'est, c'est reconnaître la puissance infinie, incroyable de l'amour ! Ça change tout ! Tout !

Votre confiance en vous, en la vie, en votre partenaire, en l'amour fait un saut quantique !

Votre FOI devient CONSCIENCE ! Car au lieu de croire en l'Amour vous le vivez, ressentez en vous ! Vous prenez donc conscience que vous êtes connecté à l'Amour et vous vivez cette Unité Divine !


Je n'exagère pas le moins du monde :)


Merci infiniment de m'avoir lu,


Je vous souhaite à tous et toutes de belles reconnexions !


On ne se sent pas plus vivant que ça dans la vie sauf en la donnant (accouchement) mais la seconde option est plus "agréable" lol (encore que, il est possible d'accoucher dans l'extase et le plaisir aussi ! C'est peu connu mais c'est possible ! Et si cela vous intéresse je vous suggère de contacter mon Amie Amandine de Amma Soul qui est Doula et professeure de Yoga pré et postnatal entre autre et qui est une experte concernant la naissance plaisir : clique ici pour aller sur son site )








77 vues

Venez me rejoindre sur Facebook et suivre les actualités, les dates de départ des accompagnements de groupe, des balades méditatives et les événements :)

  • Facebook Black Round
Black on Transparent.png

© Tous droits réservés

Énergies Nature by Sarah

Siren : 848 813 325