Communiquer avec ses guides dès maintenant en toute autonomie !



Qui sont les guides ?

Les guides sont des Êtres supérieurs désincarnés, des Êtres de Lumière qui choisissent de nous guider au cours de nos incarnations, ils sont là constamment pour nous aider à vivre ce que nous sommes venus expérimenter. Ils sont connectés avec notre Âme et savent tout de nous. Ils sont complices avec nos âmes et nous guident en faisant équipe avec nos âmes. Ils nous connaissent mieux que nous même. Ils ne sont pas genrés, c'est à dire que ce ne sont ni des femmes ni des hommes mais des êtres énergétiques. Ils peuvent avoir des énergies à dominance masculine ou féminine mais ne sont pas sexués. Ils sont disposés à nous apporter de l'aide intérieure, à savoir du soutien, des aides à la compréhension de blocages, des aides à notre évolution intérieure et spirituelle, des aides dans le développement de nos capacités extra sensorielles et également dans la matérialisation de nos désirs dans la matière. Ils nous présentent des opportunités, nous mettent sur la route des personnes qui vont nous donner des conseils constructifs dans le but d'évoluer etc. Communiquer de façon claire et lucide avec ses guides est donc un sacré coup de pouce pour évoluer et grandir.

Comment fait-on pour communiquer avec ses guides ?

Vos guides sont très intelligents comme vous vous en doutez et il s'adaptent à vos capacités du moment et communiquent avec vous tout le temps mais pour cela il faut être attentif. Plus vous serez conscient et demandeur de développer une communication interactive avec vos guides plus vous allez développer votre propre façon de communiquer. Mais comme je vous l'ai dis, il est possible de communiquer dès à présent avec eux par divers moyen. Le moyen le plus « simple » est la canalisation directe de leur message. Mais avant que vous soyez capable de canaliser ils utilisent aussi des tas de moyens assez ludiques pour communiquer avec nous et nous passer des messages. D'ailleurs, concernant la signification de tous ces messages que vous recevez, ou recevrez je tiens à vous prévenir que vous risquez de trouver de tout sur internet et ne vous fiez pas à la première signification que vous allez trouver ou lire. Si le message ne fait pas écho en vous alors continuez a chercher la signification en consultant d'autres sites ou articles. Il faut savoir également que nos guides ne nous passent que des messages d'amour ! Parfois il s'agit de messages gentiment moralisateur mais c'est toujours fait avec amour et bienveillance et pour nous aider ! De la même façon que l'on s'adresse a un petit enfant qui essaierai de faire quelque chose mais d'une façon inadaptée, ils nous donnent des conseils et éclairages bienveillants pour nous aider. Leur messages sont souvent réconfortants, tendres, des confirmations de ce que vous pensez et ou savez déjà en votre fort intérieur, des messages de guidance et de conseil, ou des messages qui mettent en lumière une situation que vous vivez actuellement pour vous aider à mieux comprendre ce que vous vivez et traversez afin d'en tirer les enseignements nécessaire pour transcender cette expérience et la tirer à votre avantage. Il faut savoir aussi que vos guides n'interfèrent pas dans vos vies si vous ne leur demandez pas d'aide (sauf si votre vie se trouvait menacée et que ce n'est pas votre heure) ! Vous avez le libre arbitre et c'est la règle d'or, ils ne feront rien à votre place et vous laisseront tranquille si vous ne leur demandez pas ouvertement de vous aider.


ALORS N'HESITEZ PAS A LEUR DEMANDER DE VOUS AIDER ILS SE FERONT UNE JOIE DE LE FAIRE, EN TOUT TEMPS, A TOUTE HEURE, ILS SONT LA POUR CA :)


Comment savoir que vous avez compris leur message ?

Vous ressentirez une grande émotion vous traverser en lisant la bonne interprétation du message. <3 Autre petite parenthèse, ne partagez pas forcément avec vos proches les messages de vos guides car vos guides s'adaptent à vous ! Selon vos filtres personnels et donc ce qui paraitra clair pour vous le sera moins pour quelqu'un d'autre et ce qui fait totalement sens pour vous ne le fera pas forcément pour quelqu'un d'autre et partager les messages de vos guides avec un autre pourra vous faire douter de leur véracité. Si cette personne vous regarde avec les yeux ronds en vous disant « euh, ouai, t'as pas un peu trop fumé là ? » lol. Vous allez douter. Et passer à côté du message de vos guides. Faites vous confiance <3



Voici quelques exemple de moyen de communication de nos guides :


Chansons/radio.

Vous vous questionnez sur un sujet et leur demandez de l'aide pour trouver une solution et à la radio vous entendez une chronique ou une chanson et instinctivement vous vous mettez à traduire ou a écouter avec attention les paroles qui répondent parfaitement à votre problématique actuelle.


Les livres.

Vous vous sentez appelé par un livre en particulier, ou alors vous vous posez une question et ouvrez le premier livre qui vous appelle et lisez la première phrase sur laquelle vous tombez en l'ouvrant.

(Voici au passage à titre informatif une petite listes des livres qui m'ont personnellement profondément aidé sur mon chemin de développement personnel et spirituel : Le test de Stephane Alix, Les quatres accords toltèques de Don Miguel Ruiz, Le cinquième accord toltèque de Don Miguel Ruiz et Don José Ruiz), Pratique de la voie toltèque de Don Miguel Ruiz, Le pouvoir du moment présent de Eckhart Tolle, nouvelle terre de Eckhart Tolle, Conversation avec Dieu 1,2,3 et 4 de Neale Donald Walsch, Retour à Dieu de Neale Donald Walsch, Messager de lumiere de Neale Donald Walsch, La voie du magicien de Deepak Chopra, le livre des secrets de Deepak Chopra, La petite voie d'Eileen Caddy, Communiquer et guerir avec les anges de Doreen Virtue, Archanges et maitres ascencionnés de Doreen Virtue … etc etc:) Les livres qui vous appelent et vous attirent seront en résonnance énergétique directe avec ce que vous êtes au fond de vous. Ce ne sont pas des hasards. Laissez votre intuition vous guider. Observez les signes. Si vous tombez régulièrement sur des citations d'un certain auteur je vous suggère de creuser le sujet en vous fournissant un de ces livres.)


Les séries de nombres, les heures miroirs.

Vous voyez souvent des heures miroirs (10h10 ; 11h11 ; 12h12 ; ainsi de suite) ou alors sur les plaques d'immatriculation (111 ; 222 ; 333 ; 444 ; 555 …) C'est une façon de vous envoyer des messages et il y a de nombreux articles sur internet et livre sur le sujet qui traduisent textuellement ce que chaque heure, série de nombre veut dire. Vos chiffres fétiches aussi, votre date de naissance et votre heure de naissance sont des outils qui servent à attirer votre attention (je suis née à 10h12 et mon beau père, mon deuxième papa à été officiellement déclaré mort à 10h12, ce qui à déclenché une véritable re-naissance pour moi et qui a finalement, eu des répercutions positives incroyables sur ma vie (malgré le manque et la douleur de son envol vers la lumière)


Les plumes.

Trouver des plumes sur votre chemin est un signe de la part de vos guides pour vous signalez qu'ils sont là et de faire appel à eux si besoin. Les couleurs des plumes ont également une signification que vous pouvez trouver sur internet également.


Les animaux totems.

Parfois vos guides attirent votre attention en envoyant près de vous des insectes particuliers ou des animaux qui vous vous interpeller, soit parce que vous allez en voir souvent en un laps de temps court, soit parce que c'est une animal ou un insecte rare, soit parce qu'ils auront un comportement « étrange » ou inhabituel. Dans ce cas encore une fois je vous invite à regarder la signification de cet animal totem (ou insecte) en cherchant sur internet.


Les rêves.

Le matin quand vous vous réveillez avec un souvenir précis, un détail de votre rêve en particulier, un élément qui vous a marqué je vous invite une fois encore à chercher sur internet la signification. (ex : Tapez « rêver de Dauphin » ou rêver de nager dans la mer, rêver de chien, etc. Les rêves parfois a connotation « négative » peuvent être au contraire porteur de belles symbolique positives

Les dessins animés (walt disney +++ lol) et les films.

Souvent mes filles, lorsqu'elles choisissent un DVD, il y a des messages qui font profondément écho en moi selon ma situation du moment. Ou lorsque l'on me conseille un film ou que je me sens attiré par un film que j'aimerai voir ou revoir. Il contiennent des messages éclairant concernant mes questionnements du moment.


Les cartes oracles.

Les cartent oracles sont un outil puissant pour une communication poussée avec nos guides. En ce qui me concerne j'affectionne beaucoup les cartes de Doreen Virtue. Notamment les jeux sur les Archanges, Sur les Maîtres ascensionnés, et le Tarot des Anges. Je les trouve lumineux et ultra positifs. Tout ce que j'aime:)


Les autres.

Parfois vos guides vous adressent des messages directement par le biais d'autres personnes, que ce soit des proches qui vous disent quelque chose qui vous touche profondément et qui fait écho avec quelque chose que vous vivez sur le moment, ou alors de parfait inconnus dont vous surprenez la conversation en faisant la queue au supermarché par exemple, ou encore en entendant vos enfants discuter entre eux à côté et vous apercevoir que leur conversation contient un message caché emplit de sagesse ! C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à aller vers les autres et a discuter ou à sortir la tête de votre mental et observer ce qui se passe et se raconte autour de vous lorsque vous êtes confronté à un problème.


Les affiches, les réseaux sociaux, les journaux.

Votre regard peut être attiré par un panneau publicitaire dans la rue qui fait pile poil écho avec ce que vous traverser, sur les réseaux sociaux, vous pourriez tomber « par hasard » sur des publications qui sont en parfaites résonance avec ce que vous vivez, vous pourriez tomber sur un article dans le journal qui répond à votre problématique actuelle etc.


Des scènes de la nature.

Ils peuvent aussi attirer votre attention sur des scènes de la nature qui contiennent une sagesse profonde et des messages qui font écho à votre situation du moment. C'est d'ailleurs par ce moyen que j'ai commencé à canaliser leur messages. Ils attiraient mon regard sur un scène de la nature et puis je comprenais le message caché et entendait des « explications » des métaphores etc.


Des idées, des visions, des inspirations, des intuitions.

Ils peuvent également vous souffler des idées, vous communiquer des visions, vous inspirer de faire, dire certaines choses, vous donner des intuitions en sentant que vous devez aller à tel endroit, ou aller parler à telle personne, ou refuser ce job, ou déménager à tel endroit etc …



Développer vos capacités de canalisation.

Demandez à vos guides de vous aider et de vous guider pour réussir à canaliser leur messages. Augmentez votre taux vibratoire par les moyens que nous avons vu. (lire article sur le taux vibratoire) Ayez recours aux soins énergétiques avec l'intention de développer vos capacités de canalisation. Décalcifiez votre glande pinéale ! Lorsque j'ai voulu développer mes capacités de canalisation mes guides m'ont mis sur la voie de la glande pinéale. C'est une glande située dans notre tête, c'est le siège de la connexion avec les mondes subtils et donc avec nos capacités extra sensorielles. Pour commencer il faut en finir avec le fluor (dentifrice et eau du robinet) le fluor a été utilisé pendant la guerre pour asservir le peuple … Hitler, avec ses potes scientifiques s'est aperçu que le fluor avait un impact direct sur le comportement et l'autonomie psychique des gens, et il a donc ordonné d'en mettre dans les réseaux d'eau potable en prétextant que c'était pour la santé du peuple ... Il a été mis dans l'eau potable pour déconnecter les gens de la réalité objective et pour mieux les manipuler … Et de nos jours il y a toujours du fluor dans l'eau potable du robinet ...

  • Je te suggère de soit, acheter de l'eau en bouteille, mais pas très écolo, soit de placer un filtre puissant sur ton système d'eau potable ou sur ton robinet.

  • Et de prendre du dentifrice sans fluor.

  • Ensuite il est conseillé de dormir dans l'obscurité totale la nuit et de prendre le soleil la journée (respecter les rythmes naturels du soleil) et de limiter les écrans le soir.

  • Manger naturel et bio,

  • jeûner ou faire des mono-diètes.

  • Éviter les aliments qui acidifient l'organisme (notamment les produit d'origine animale) ainsi que les produits industriels.

  • Consommer du chanvre en graine ou en huile (qui ne contient pas de THC, la substance hallucinogène du canabis) et extrêmement bonne pour la santé (bourrée d'omega 3 et 6 qui contribue au super fonctionnement du cerveau et notre santé mentale en générale)

  • Faire de la méditation,

  • du yoga …

  • Avoir un mode de vie sain.

Il ne s'agit pas de tomber encore une fois dans la parano et dans l'extrémisme quel qu'il soit. En ce qui me concerne je ne respecte pas toutes ces règles à la lettre et je n'ai jamais réussi a jeûner complètement plus d'une journée … Je consomme parfois de l'alcool, des produits industriels et occasionnellement des produits d'origine animale, je ne consomme pas de chanvre tout le temps etc … Mais mon mode de vie est de plus en plus sain. Je suis presque totalement végétarienne, je ne regarde que très rarement la TV, je ne dors pas forcément dans l'obscurité totale, etc. Mais lorsque j'ai voulu redévelopper mes capacités de canalisation et de clairvoyance j'ai supprimé définitivement le fluor de ma vie lol, j'ai consommé de l'huile de chanvre régulièrement et des graines de chanvre parfois, j'ai commencé a devenir végétarienne en parallèle, je pratiquais la méditation et la pleine conscience de façon très régulière et je recevais des soins énergétiques par d'autres énergéticiens et je me faisais des auto-traitement. Encore une fois ceci sont des conseils, ne prenez que ce qui fait écho en vous et ne tombez pas dans l'extrémisme. La vie se doit d'être joyeuse mes amis alors ne vous privez pas de tous vos plaisirs d'un coup et définitivement. Le tout est d'être dans la conscience et dans la modération comme disait Bouddha.


Ensuite pour canaliser les messages de vos guides il faut faire taire le mental ...


Si dans votre tête il y a :

  • l'équivalent de 3 chaines de TV allumées,

  • une station de radio qui chante le dernier tube à la mode,

  • une to do list qui se rallonge seconde après seconde en mode "faut que j'aille chercher les enfants à 15h, faut que je fasse du repassage, faut que j'aille poster cette enveloppe, faut que j'aille acheter des couches, retirer ce papier à la banque, ..."

  • Le bruit du lave vaisselle ou de la machine à laver qui hurle qu'il faut le vider,

  • le téléphone qui sonne toutes les deux secondes pour vous dire que vous avez un nouvel e-mail et 45 notif sur instagram et 75 sur facebook ...

... C'est juste impossible de pouvoir canaliser les messages de vos guides dans ces conditions ! Pour entendre leurs messages il faut se recentrer dans l'ici et maintenant et faire le silence en Soi.

Comment fait-on ?
  • On se recentre au coeur de Soi en fermant les yeux un instant,

  • On se concentre sur sa respiration quelques secondes pour déconnecter du mental

  • On pose mentalement l'intention de canaliser les messages de ses guides ici et maintenant et d'entendre clairement leurs messages.

  • On pose une question et on écoute la réponse !

  • Cela peut parfois prendre quelques secondes pour entendre la réponse à votre question, et attention à ne pas laisser le mental revenir au galop et couper la connexion. Attention aussi à ne pas penser que ce que vous entendez et juste le fruit de votre imagination ;)

  • Sachez que leurs réponses sont toujours pleine d'amour et de sagesse, de clairvoyance et de clarté, de lucidité, ... tandis que le mental lui est souvent dans le jugement, dans l'interprétation, dans les suppositions, les peurs ...

Au début il peut être plus aisé de s'essayer à la canalisation en étant seul, dans un environnement naturel, propice à la reconnexion à l'ici et maintenant, sans notifications en tous genres ni sollicitations multiples.

Puis quand vous serez habitués vous pourrez canaliser n'importe où, n'importe quand, simplement en faisant taire le mental et en ouvrant le dialogue avec vos guides :)


Ps : Il est aussi possible de communiquer avec son ange gardien, les archanges, les défunts (je ferai un article sur le sujet car il y a des précautions à prendre ...) et même avec Dieu <3


Si tu veux aller plus loin je t'encourage à lire mon article sur se liberer du stress et de l'anxiété qui parle de méditation et de pleine conscience entre autre.

Ces outils sont incroyablement puissants au quotidien et surtout ils sont indispensables à la pratique de la canalisation (channeling)


Si cet article t'a plu n'hésite pas à le partager un max en citant la source en respect pour mon travail :)


Plus on est d'Âmes Libres, Plus On Vibre !


ps : Si tu le souhaites je propose des accompagnement individuels pour t'aider sur ton cheminement spirituel, de reconnexion à toi et à tes capacités subtils extra sensorielles ;) clique ici pour en savoir plus !


Bisous Doux Jolie Lumière !


#canalisation #canal #channeling #guides #ange #angegardien #communiquer #spiritualité #extrasensoriel #médiumnité #médium #méditation #pleineconscience #energie #energiesnaturebysarah

54 vues

Venez me rejoindre sur Facebook et suivre les actualités, les dates de départ des accompagnements de groupe, des balades méditatives et les événements :)

  • Facebook Black Round
Black on Transparent.png

© Tous droits réservés

Énergies Nature by Sarah

Siren : 848 813 325