Ce qui s'en vient ... Et notre façon de le vivre.



Nous vivons une période très "étrange", par étrange je veux dire que nos repères sont sévèrement ébranlés. Et cela peut générer de la panique pour beaucoup.

J'ai demandé à ma Light Team de me donner quelques infos, et voici leur message ce matin :


Pour beaucoup, vous voyez cette période comme une catastrophe, mais il n'en est rien. De notre point de vue, non-duel (exempt de notion de bien et de mal) nous voyons simplement ce qui se déroule comme étant parfait, et l'exacte réponse à vos prières. Vous avez longtemps imploré les cieux pour que la vie change sur Terre, car vous la trouviez injuste, inégale, dénuée de sens ...

Aujourd'hui de par votre conscience de masse vous avez amené à vous ces événements qui commencent tout juste à se produire.

Mais ne les voyez pas comme une punition ! Dieu ne punit jamais !

Voyez simplement cela comme une opportunité, l'opportunité de transformer votre monde en un monde nouveau !

Pour faire naître ce nouveau monde cela passe par des "contractions", par des moments pas toujours "évident" à vivre, mais cela dépend de votre état de conscience. Si vous vous focalisez sur la peur de la douleur que vous risquez de ressentir, alors vous ressentirez de la douleur ! Vous ne comprenez pas encore à quel point vous êtes créateurs de votre réalité !

Focalisez vous sur la joie qui en découlera, celle qui découlera de la naissance de ce nouveau monde, plutôt que sur la douleur probable que vous pourrez éventuellement peut être ressentir par courts instants !

Voyez vous la différence de perception ?

Ou vous concentrez votre esprit sur la peur et la douleur et dans ce cas c'est ce que vous vivrez (car vous êtes créateur de votre réalité)

Ou vous vous concentrez sur la joie et l'extase de la naissance que vous procurera ce nouveau monde et dans ce cas c'est ce que vous vivrez car vous êtes créateur de votre réalité.

Focalisez votre esprit sur les peurs et ce qui risque de vous arriver et vous les attirerez à vous.

Focalisez votre esprit sur la paix, la confiance, la joie, la sérénité et vous traverserez cette étape calmement et dans la joie, la paix, la confiance et la sérénité.

De la même façon qu'en pratiquant la pleine conscience vous vous extrayez du mental, vous faites un pas de côté et vous placez en tant qu'observateur de ce qui se passe en vous et autour de vous, vous pouvez là aussi, vivre cette étape en tant qu'observateur, en faisant un pas de côté et en observant calmement ce qui se déroule.

Désidentifiez vous de votre mental, de vos émotions. Ils ne sont pas ce que vous êtes. Vous êtes la conscience. Le mental et les émotions, tout comme votre corps sont des choses que vous "possédez" dans cette incarnation mais ils ne sont pas Qui et Ce Que Vous Êtes. Vous Êtes la présence conscience qui expérimente tout ceci.

Ce qui se passe actuellement sur Terre n'est qu'un début, le basculement va s'étaler sur plusieurs mois et années. De diverses façon, ce monde et son système de fonctionnement s'effrite, encore et encore jusqu'à disparaître totalement et à laisser place à un tout nouveau monde et système de fonctionnement axé sur la conscience. La conscience spirituelle, une toute autre perception de la vie dans son ensemble, qui amènera une toute autre façon de vivre ici bas. Mais ce n'est que pour votre plus grand bien, et encore une fois, ce n'est que la réponse à vos prières de vivre mieux, plus en accord avec la vie, plus harmonieusement, plus simplement, plus purement.


Pourquoi cette période est difficile ? Parce qu'elle est chaotique. Pourquoi est-elle chaotique ? Parce que tous les extrêmes sont en train "d'exploser".


Les énergies cosmiques qui vous parviennent s'accentuent et créent cet effet d'extrapolation. (ils me rappellent que notre planète est "protégée" des rayons cosmique grâce notamment à son champs magnétique, qui est en train de faiblir, il y a même des trous qui se forment dans la couches d'ozone - tout ceci laisse passer bien d 'avantage de rayons cosmiques !) Tout ce que vous avez enfoui en vous qui n'est pas en résonance avec les vibrations de la nouvelle terre doit sortir pour être purifié, libéré, disséminé, vos fréquences vibratoires sont amenées à changer, encore une fois, pour votre "bien", en réponse à vos prières. Si vous résistez, que vous vous attachez encore et encore à ces vieux schémas de fonctionnement alors cela sera de plus en plus difficile et éprouvant pour vous. Si vous lâchez vos attachements à ces vieux schémas vous serez libérés de cette pression "écrasante". Vous n'êtes PAS votre passé, vous n'Êtes pas "votre mode de vie", vous n'êtes pas vos habitudes, vous n'êtes pas cela, vous n'êtes PAS un simple personnage, votre personnalité se dissout pour fusionner avec le Tout, attention, cela ne veut pas dire que vous cesserez d'exister ! Simplement que vous existerez sous la forme d'un être conscient, conscient du Tout, conscient de l'unité, ...

Pour cela il faut lâcher vos attachements, il faut faire le deuil de ce que vous avez connu jusqu'à lors. Nous savons que pour vous le deuil n'est pas facile, c'est même une expérience des plus difficiles pour vous actuellement. Mais comprenez aujourd'hui mes très chers que la mort de quelque chose n'est en rien une fin ! Elle fait partie d'un processus infini d'évolutions, de transformations. Une mort est en même temps une renaissance dans un autre plan vibratoire et dimensionnel ! De la même façon que si vous êtes dans une pièce et que vous ouvrez une porte, vous entrez alors simplement dans une nouvelle pièce.

Il n'y a pas de néant en soit comme vous le percevez. Il n'y a que des changements de plans vibratoires ... infini. Une évolution perpétuelle. Perpétuelle.

Evoluez c'est grandir en conscience, une évolution est ce que vous appelleriez comme étant quelque chose de "positif" ! Réjouissez-vous mes très chers, vous évoluez !

Plusieurs choix s'offrent à vous : Vous pouvez résistez à ce qui se passe en vous enfermant dans votre mental, en ayant peur, en ressassant, en ne voulant pas lâcher ce qui n'a plus lieu d'être, en vous attachant à votre mode de vie, à vos habitudes, ...

Ou alors vous pouvez choisir de lâcher, de vous extraire du mental pour revenir à la conscience de ce que vous êtes VRAIMENT. Une âme, un fragment du divin qui fait joyeusement l'expérience de la vie sous toutes ses formes.

L'une des approches risque d'être de plus en plus étroite et indélicate, inconfortable,

l'autre approche vous apportera la paix de l'esprit, l'harmonie, la joie, l'extase.

Ne vous identifiez plus à la forme, identifiez vous au fond.


(je leur demande d'être plus "accessibles" dans leurs explications)


Pour faire simple : prenons l'analogie d'humains qui deviennent parents.

S'ils sont bien préparés, s'ils sont conscients de ce que cela représente ils vivront l'arrivée de leur enfant de façon joyeuse et extatique, ils seront en paix et affronteront les nuits entrecoupées et les nombreux événements que l'arrivée d'un nourrisson génère avec beaucoup plus de calme, d'endurance que des parents qui ne se seraient pas "bien" préparés, qui auraient totalement idéalisés leur nouvelle vie. Ces parents qui ne seraient pas "prêts" vivraient chaque événement (les nuits difficiles, les coliques, les poussées dentaire, la responsabilité d'être parent, et ce qui en découle) dans la douleur et une difficulté bien plus prononcée !


Ici c'est pareil : Si vous êtes prêt à lâcher vos attentes et à vous ouvrir à tout ce qui s'en vient alors vous le vivrez dans le calme, la sérénité et l'endurance tranquille.

Si vous êtes totalement dans le rejet de chaque événement, que vous résistez de toute votre énergie aux événements qui s'en viennent alors vous créerez de la souffrance dans votre esprit ...


Nous ne jugeons pas, chaque être vit de la façon qui lui plait, l'accumulation de la souffrance peut donner lieu à un lâcher prise total et à une acceptation qui entraînera le retour du calme et de la paix, la disparition de la souffrance.

Mais vous avez aussi le choix de ne pas procéder de cette façon et de vous concentrer d'ores et déjà sur l'acceptation pour sauter l'étape de la souffrance extrême.


Préparez vous à vivre une succession d'événements "impressionnants" dirons-nous.

(ils me montrent encore une fois des images de "catastrophes" diverses, de l'eau, des vagues, des explosions, des émeutes ... et j'entends le mot "chaos" encore une fois)


Mais souvenez-vous très chers, souvenez-vous toujours, que la vie ne vous présente rien que vous ne soyez pas capable de surmonter, de traverser, et de transcendez !

Tout ceci est la conséquence de votre état de conscience global et planétaire, et tous les événements qui arrivent et vont se succéder vont vous servir, ou non, selon votre choix, de tremplin pour accéder à un nouvel état de conscience supérieur !

En découlera un tout nouveau mode de vie, merveilleux, divin pour ceux qui auront passé ces étapes avec succès. Et cela dépend de chacun d'entre vous, de votre CHOIX conscient.


Nous vous aimons tellement, nous sommes à vos côtés et nous vous apportons tout notre soutien dans cette période délicate pour vous, Ce type de transitions, nous en avons expérimenté. Nous savons et nous voyons que vous pourrez traverser ceci. Nous vous l'affirmons haut et fort ! Soyez conscients de vos capacités. Vous êtes puissants mes frères et soeurs. Tout ira bien. Lâchez prise, acceptez ce qui s'en vient, comprenez que c'est pour votre plus grand bien, même s'il n'y parait pas à première vue, recentrez vous en votre coeur et vous sentirez tout l'amour que nous avons pour vous. Vous ressentirez que tout ceci, tout l'amour est bien plus réel et palpable que vous ne l'imaginez. Soyez sereins. Tout ira bien. Encore un peu de patience. Tenez bon mes chers, bientôt la délivrance. Bientôt la "récompense". C'est vous qui choisirez de vous l'offrir ou non en vous laissant porter par le flow de la vie, ou si vous le refusez en luttant contre tout ce qui s'en vient pour vous. Voyez au delà des apparences, pour cela, aller en votre coeur, il sait.


...


Ils m'ont fait comprendre à quel point leurs enseignements qu'ils m'ont transmis depuis quelques années maintenant est important plus que jamais. Depuis toujours je pressens un appel sourd, un sentiment que l'on m'attend, que je dois faire quelque chose. Un sentiment d'urgence qui grandissait à mesure que les années passaient. Tout ceci c'était pour nous préparer à cela. A cette grande étape dans l'histoire de l'humanité. Par moment ils m'ont secoué un peu, c'est vrai, mais c'était toujours pour mon bien, pour me faire grandir en conscience, évoluer, pour me permettre de me libérer encore et encore, pour arriver jusqu'à cette transition planétaire.

Ces enseignements je les retranscrits en condensé dans la formation retour à soi.

Chaque mot y est important, chaque phrase, chaque exercice, chaque pratique.

Aujourd'hui est le moment de nous y pencher plus que jamais. Le Retour à Soi.

Cette formation, je vous la transmet sur mon site, sur la page formation retour à soi.

Pour y accéder il vous suffit de m'envoyer un e-mail sur energiesnaturebysarah@gmail.com je vous donnerai le mot de passe :)

Elle est sur don libre et conscient, je ne veux pas que l'argent soit un frein c'est pourquoi il n'y a pas de montant défini, chacun donne ce qu'il peut, veut et pense être juste, en respect pour mon travail que je mets à votre disposition :) , et selon vos moyens personnels :)

Pour faire le don du montant de votre choix : https://paypal.me/energiesnaturesarah


De coeur à coeur,


Sarah



82 vues

Venez me rejoindre sur Facebook et suivre les actualités, les dates de départ des accompagnements de groupe, des balades méditatives et les événements :)

  • Facebook Black Round
Black on Transparent.png

© Tous droits réservés

Énergies Nature by Sarah

Siren : 848 813 325