De mémoire de foetus - Edmée Gaubert



Nouvelle lecture les amis !

Mais avant Je dois vous raconter un truc ! J'ai eu la chance d'être choisie par Mademoiselle bien-être pour rédiger des critiques de livres sur son blog sur les thèmes de la spiritualités et de l'ésotérisme. J'ai donc pu choisir différents ouvrages et jeux de cartes à découvrir chez les éditions Le souffle d'or afin d'en faire les critiques ensuite sur son blog !

Comment vous dire que je suis juste hyper ravie et hyper excitée d'avoir été choisie !!! hiiiiiiiiiiiii (cris de joie !)

Merci à Mademoiselle Bien être que j'adore de m'offrir cette superbe chance.

Je déborde de gratitude ! :) :) :)

Donc, voici maintenant le premier ouvrage que j'ai choisi de lire et de vous partager en collaboration avec Mademoiselle Bien être et les édition le Souffle d'or.

De mémoire de foetus. L'héritage familial s'inscrit dans nos cellules dès la conception.

Edmée Gaubert.

Et si on donnait une voix aux fœtus, que diraient-ils ? C’est ce que nous propose Edmée Gaubert dans son magnifique ouvrage. Elle relate diverses histoires de fœtus en passant par de nombreuses problématiques, certaines très dures, d’autres un peu plus légères. En donnant la parole aux fœtus que nous avons été nous-même il nous est offert la possibilité de comprendre d’éventuels blocages inconscients qui continuent de nous influencer alors même que nous sommes devenus adultes. Et si ce qu’avaient vécu nos parents mais aussi nos frères et sœurs alors que nous étions en fabrication au chaud dans le ventre rond de nos mères avait pu influencer notre personnalité et notre vie jusqu’à présent ? C’est un point de vue original et épatant qui nous est suggéré de prendre en compte afin de mettre la lumière sur la toute première période de notre vie. Celle dont on n’a aucun souvenir. Du moins, c’est ce que l’on pense …

Ce que j’ai aimé dans ce livre : Dès l’introduction on a l’eau à la bouche, on meurt d’envie d’en savoir plus. L’auteure ne nous déçoit pas en nous lançant rapidement dans le vif du sujet avec un premier « témoignage » des plus intenses, et cela continue tout au long de l’ouvrage. Des histoires courtes mais toutes aussi passionnantes et prenantes les unes que les autres avec à la fin une série de petits exercices à réaliser soi-même si l’on souhaite en savoir plus sur notre propre histoire de fœtus. Un livre riche et bouleversant !

#spiritualité #lecture #developpementpersonnel #evolutionpersonnelle #retouràsoi

Venez me rejoindre sur Facebook et suivre les actualités, les dates de départ des accompagnements de groupe, des balades méditatives et les événements :)

  • Facebook Black Round
Black on Transparent.png

© Tous droits réservés

Énergies Nature by Sarah

Siren : 848 813 325